mardi 3 avril 2012

Men's skirt...

Un homme en jupe?!... Pourquoi pas finalement.
Même si cela fait près de cinq siècles que ça ne se fait plus vraiment dans nos contrées (sauf Jean Paul Gaultier Addict) je n'y trouve rien de choquant.

Cependant j'émets tout de même une réserve quant à la longueur et à la couleur.

Voilà ce qu'on a pu voir sur les podiums pour les collections hommes



La jupe blanche au dessus du genou au motif fleuri, j'y crois moyen !
Même si dans l'ensemble je trouve que cette collection Givenchy est particulièrement belle justement par le choix des couleurs. Moi je me verrais bien dans une jupe droite ornée de ce motif.


  Ce jeune homme, ci-dessous porte quotidiennement la jupe sans complexe


Nous conviendrons tous que sa première silhouette n'est pas top glam. Elle me fait penser a un cheminot qui aurait très froid (pardon jeune homme si un jour tu tombes sur ces lignes mais n'y vois rien de personnel).

Par contre, la seconde est selon moi bien plus réussie. Jupe plissée noire sur pantalon noir accompagnés d'un gilet plus que le veston, j'aime. Ok, ce n'est pas très folichon mais le jeu de superposition ainsi que la discrétion et le chic du noir attise la curiosité sans agresser l'oeil.


La jupe colorée sur un mec ne me convainc définitivement pas !
et là encore je me verrais parfaitement bien dans cette jupe plissée aux touches fluo. 

En total black look, je suis carrément fan !


Et vous, vous en pensez quoi ?